Madame, Monsieur,
Certaines familles ayant opté pour la réception de leur facture de restauration scolaire par mail ont pu recevoir ce jour deux factures distinctes pour le mois de janvier 2025.
Si vous êtes concerné(e), veuillez noter les éléments suivants :
- Première facture reçue ce matin : Il s'agit de la facture réelle indiquant la somme à régler pour la restauration scolaire de votre enfant.
- Deuxième facture reçue cet après-midi (avec l’objet "SIMULATION FACTURE") : Cette facture est pédagogique. Elle détaille les majorations de 25 % appliquées en cas de non-réservation et les montants dus en cas d'absence non justifiée alors qu'une activité avait été réservée.
Pour rappel :
- Les réservations de la restauration, de l’accueil du soir et des mercredis sont obligatoires, au minimum 12 jours avant la date de l'activité.
- Les annulations sont possibles jusqu'à 3 jours avant l’activité.
- Les majorations indiquées ne s'appliqueront pas pour les activités prévues en mars 2025.
Enfin, toutes les familles recevront leurs factures par voie postale dans les prochains jours, accompagnées de la brochure explicative.
Si vous rencontrez des difficultés pour comprendre cette démarche, les équipes des Formalités Vie Scolaire, des mairies annexes ainsi que les conseillers numériques sont à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos questions.
Nous vous remercions pour votre attention et restons à votre écoute pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Le Service Formalités Vie Scolaire